Pour ajouter le nouveauagritourisme de ce siècle à votrechambre d’hôte,

Pour ajouter le nouveauagritourisme de ce siècle à votrechambre d’hôte,

Aubergeouhôtelrustic, considérez d’abord ce quevouscultivezdansvotre ferme, et quellesactivitéspourraientsuivrevosinvités, commeregarder et photographierleschèvres, collectionneroeufs, ouparticiper à une récolte de pommes. 6. Vouspouvezrester en avance surlesautresagriculteurs en raison de votrelit et petit-déjeuner, auberge de campagne ouhôtel country. Offrez-leur non seulementdeschambres d’hôtes, desauberges de campagne oudeshôtelsruraux, mais aussidesvisiteurs de jour, oulesdeux, en vouspermettant de générerdesrevenus de bien in addition to que de simplescustomers of the dayaulendemain. Votrequaintlittleinn, auberge de campagne ouhôtel country peutcréer une mood et une atmosphèreone of a kind en childclass, tout comme l’agritourismepopulaire en Toscane, célébrantseulementvotreproprepays, région et culture.

Lespetitsinformallodging, lesauberges de campagne ouleshôteliersrurauxpeuventinstallerdes «tracteurs à poulets» pour lesœufsfrais et desplantesherbacées et desjardins de fleurs pour ornerleurschambres de bundles et de pots-pourrisparfumés. Pour leshôtelsruraux, leschambres d’hôtes et lesauberges de campagne, l’attraitdesfermes a considérablementaugmenté. Peut-êtreempruntant l’idée à l’agriturismo italien, lesColombiensontoffertauxvisiteurs la chance de resterchezeux, de faire l’expérience de la strive rurale et, biensûr, de goûterlesorganicproductswealth, oulesharicots, de leurtravail.

Un “Agriturismo” est un terme italienutilisé pour décrireresterdans une ferme plutôtque de resterdans un hôtel. Agriturismo net est un directcomplet pour l’hébergement en Agritourisme, lesestates en Toscane, lesappartements en Toscane danslesfermes et lesauberges de campagne danstoute l’Italie. Lors d’un de nos récentsvoyages, nousavions un iPadavecnotrelocalisation Google cartographiée, plusieurstéléphonesportables, un italien fluide et sixans d’expérience de conduitedansla campagneitalienne – et nousavonsrepriseperdu mille fois.

Si la compete privée est ce quevousvoulez, vouspouvez le trouveraussifacilementdans un agriturismo à la campagnequedans un hôtel 5 étoiles oùvousprenez le petit déjeunerdans une chambreavec 60 autresinvités et oùvousdevezmettre un signe “Ne pasdéranger” la porte juste pour empêcherlesétrangers d’entrerdansvotrechambre! Eh bien, oui – c’est un séjour à la ferme. »Mais c’est aussibeaucoup, beaucoup in addition to … et, pensons-nous, la meilleure façon de découvrir la campagne italienne! Depuislongtemps, agriturismi (vaguement, fermes-séjoursitaliens) ontétéle mystery d’hébergement le mieuxgardé d’Italie.

Lescustomerspeuventprofiter de la beauty piscine paysagée et peuvent en savoir in addition to sur la generation de l’huile d’olive dans sa «ferme pédagogique». Cesfermesoffrentauxvoyageurs une expérienceone of a kind de vivredansun lobbyrustic et de rencontrerles gens qui vivent et travaillentdans la beauty campagne sicilienne. Manor La Rogaia, ferme biologique et agriturismo (l’expressionitalienne pour lesvacances à la ferme) offre “Olive TreeGiftPackages”, pour un an ou pour toute une strive.

La fierté de seshabitants, qui peuvent se vanter d’êtrele berceau de la langue italienne et le cœur de la Renaissance, sontlesmontagnes de la region d’Arezzo, Massa Carrara, Prato et Pistoia; auxvillesenchanteurs de Florence, Arezzo, Pise et Sienne; de la campagne luxurianteenvironnanteauxvillescôtières de Grosseto, Livourne, Lucca, entreautres; La Toscane ne retientrien de sesvisiteurs.

About The Author

npigh