Agriturismo

Agriturismo

Dieu a certainementétégénéreuxavec le climat sarde permettantauxagriculteurs, bergers et agriculteurs de récolter de superbesalimentssardes pour le peuple. Entouré de mervertémeraude, béniavecdesmontagnesmajestueuses et desplainesfertiles, sillonné par desruisseaux de montagne frais et desrivièreslimpides, cetterégion, qui est pourtantassez sans faille par le tourisme, doitapparaîtrecomme un paradis pour lesvisiteurs. queDieuétaitparticulièrementgénéreux en produisantleurîle, fournissantauxpêcheurs et auxfermiers, auxbergers et aux gens de mer, tousavec un endroitexactementoùilspourraientrésiderheureusement et en harmonieavecchacun et n’importe quel autre. De cette façon, vousévitezleshôtelschers et en mêmetempsrencontrer le sentiment de vivrevraiment en Italie. Maria: Les agriturismi, en plus de devenir desendroitsmerveilleux pour comprendre la cuisineitalienne, onttendance à êtreparmilesendroitsles plus romantiques d’Italie. Cliquez ici

Norm: Vousmentionnezquevousavez une excellenteexpérience de séjourdansdeschambres d’hôtesdansdesfermesbiologiques en Italie (agriturisimi). Qu’il s’agisse de pain pour lesbergerserrantsou pour lescitadins, rien n’a changé de façon significative en ce qui concerne la préférencedesSardes pour lespainscampagnards à base de farine de pain, de blé ou de farine d’orge. Un petit-déjeunercomposé de painsardéfrais, de beurre et de confiture italienne est imbattable.

En Sardaigne, je n’ai absolumentrien d’autre à faireque de me réveiller le matin et de me promenerjusqu’à la boulangerie locale pour prendremonpaintraditionnel sarde pour mon petit-déjeuner et mondéjeuner. Sur un de nos voyagesactuels, nousavions un iPadavecnotrelocalisation Google cartographiée, plusieurstéléphonesmobiles, un italien fluide et sixans d’expérience de conduitedansla campagneitalienne – et nousavonsencoreperdudesoccasions. Conduireautour de la campagneitalienne est l’une desexpériencesles plus confusesquevousallezavoirbeaucoup de routes ne sontpasmarqués (ou la signalisation est trompeuse), et mêmeavec une bonne compréhension de l’italien et un téléphone mobile, le manque de service cellulairepeutfairecontinuellementappeler le propriétaire pour de nouvellesdirectionsimpossible.

En ce qui concerne l’idéeque tout le monde s’assoit et dîneentreeux, effectivement, pour le meilleurou pour le pire, nousavonsseulementapprisqu’enItalie – dans une ferme, c’était un couple franco-allemand. Et, commeplusieursdesmeilleurestraditionsculinairesitaliennes ne se trouventpasdanslesrestaurantschics, mais dans la propriété de Nonna à la campagne, il n’y a généralementpas de meilleurrestaurantquedans un agritourisme. Pour la plupartdesséjours à la ferme, vos 30 à 50 euros par personnevousoffrent un dîner et un petit déjeunercomplets – produits à partir desproduits, œufs, viande, et typiquementdu vin et de l’huile d’olive fraîchementdébarqués.

Eh bien, oui, c’est une ferme. »Mais c’est aussibeaucoup, beaucoup plus … et, pensons-nous, la meilleure façon de connaître la campagne italienne! Pendant longtemps, agriturismi (vaguement, fermes-séjoursitaliens) ontétéle secret d’hébergement le mieuxgardé de l’Italie. Comme l’une desîleslesmoinsfréquentées d’Italie, avoir une véritablerencontre (c’est-à-dire une entreprisecommele fontleshabitants) est beaucoup plus facile en Sardaigne.

Comme son nom l’indique, agriturismo est une ferme-séjour, une ferme en activité qui sertégalement de logement de vacancesitalien pour lesvoyageurs.

About The Author

npigh